11 décembre 2025

Ignimission Protec devient partenaire d’Applied Identity pour les succès CyberArk

Blog PAM

Ignimission Protec et Applied Identity annoncent un partenariat pour renforcer l’écosystème CyberArk en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Ignimission, l’éditeur du logiciel de gouvernance des accès à privilèges Ignimission Protec, a conclu un partenariat stratégique avec Applied Identity, un cabinet de conseil en cybersécurité spécialisé dans les accès à privilèges, la gouvernance des identités et les services de transformation PAM. Ce partenariat vise à accélérer l’adoption, la gouvernance et l’efficacité opérationnelle des programmes CyberArk en Australie et en Nouvelle-Zélande. CyberArk, la gestion des accès à privilèges (PAM) et l’automation deviennent essentiels pour les organisations cherchant à moderniser leurs opérations de sécurité.

Un partenariat conçu pour apporter de la valeur aux utilisateurs de CyberArk

Le partenariat associe la plateforme Ignimission Protec conçue pour simplifier et accélérer l’administration CyberArk à l’expertise approfondie d’Applied Identity. Son approche de conseil et ses services d’intégration sont des points clés du partenariat. En combinant innovation produit et expérience de mise en œuvre, ce partenariat permet aux organisations d’obtenir différents gains. Ces derniers sont une meilleure valeur de sécurité, d’accélérer les déploiements et de réduire les charges opérationnelles.

Comment ce partenariat accélère l’adoption de CyberArk en Australie et en Nouvelle-Zélande

Les déploiements CyberArk peuvent être complexes et demandeurs de ressources. De nombreuses organisations en ANZ cherchent à automatiser les opérations PAM, à standardiser la gouvernance et réduire les tâches manuelles. En unissant technologie et services, ce partenariat répond aux défis et soutient des implémentations CyberArk plus rapides et plus sécurisées.

À propos d’Ignimission Protec

Ignimission Protec est une plateforme d’automatisation et de gouvernance des accès à privilèges qui améliore les déploiements CyberArk. Ignimission Protec rationalise les workflows opérationnels, augmente l’automatisation et propose une interface centralisée pour l’administration du vault et la gestion du cycle de vie PAM. Les organisations utilisant Protec bénéficient d’une réduction des tâches manuelles, d’une meilleure conformité aux contrôles de sécurité et d’une plus grande efficacité dans l’utilisation du PAM à grande échelle. La plateforme est très généralement utilisée dans des secteurs hautement réglementés et sensibles comme la finance, l’énergie et la pharmacie dans le but d’accélerer la maturité et le ROI CyberArk.

À propos d’Applied Identity

Applied Identity est un cabinet de conseil basé en Nouvelle-Zélande et en Australie. Cette société est spécialisée dans la gestion des identités et des accès (IAM) et la gestion des accès à privilèges (PAM). Avec un historique solide d’accompagnement d’entreprises et d’administrations dans la construction d’une sécurité moderne des identités, le cabinet intervient en conseil, architecture, implémentation, services managés et accélération de programmes CyberArk. Applied Identity aide ses clients à bâtir des écosystèmes d’identités robustes et évolutifs, alignés sur les principes Zero Trust.

Grâce à ce partenariat, les clients CyberArk en Australie et en Nouvelle-Zélande bénéficieront :

  • D’un délai de mise en valeur accéléré pour les déploiements CyberArk.
  • D’une efficacité opérationnelle accrue et d’une automatisation renforcée avec Ignimission Protec.
  • D’une expertise technique locale continue et d’une excellence de livraison assurée par Applied Identity.
  • D’une gouvernance, d’une conformité et de capacités de reporting améliorées.
  • D’une trajectoire de maturité claire, soutenue à la fois par la technologie et les services.

« Avec l’expertise d’Applied Identity et ses relations solides avec les clients de la région, combinées à la puissance opérationnelle d’Ignimission Protec, nous permettons aux organisations de libérer plus rapidement et plus efficacement tout le potentiel de CyberArk » a déclaré Georges Gavelle, CEO d’Ignimission.

« Ce partenariat est une évidence », ajoute Craig Maurel, CEO d’Applied Identity. « Ignimission Protec offre à nos clients CyberArk les outils dont ils ont besoin pour gérer, exploiter et faire évoluer les accès à privilèges plus facilement et de manière plus sécurisée ».

Conclusion

Enfin, les organisations en Océanie cherchant à renforcer l’adoption de CyberArk, à automatiser les opérations PAM ou à améliorer la gouvernance des identités peuvent désormais bénéficier des forces combinées d’Ignimission Protec et d’Applied Identity.

Si vous souhaitez réserver une démo ou obtenir plus d’informations, contactez notre équipe.